Services

Nous travaillons en partenariat avec des fournisseurs d'infrastructure cloud de premier plan tels que Google Cloud et Amazon AWS pour garantir que vos données soient toujours accessibles et sécurisées. Nous proposons également des solutions hautement sécurisées avec un accès VPN uniquement et du matériel dédié.

Nous intégrons également d'autres technologies sur le lieu de travail comme Office 365 et GSuite afin d'accentuer le travail à distance et la performance.


Industrie 4.0

Nous avons développé des progiciels pour accélérer votre intégration dans l'industrie 4.0. Nous fournissons une solution complète de l'audit technologique à l'amélioration, au développement et à l'intégration d'une solution complète pour répondre à vos besoins.
IoT & Solutions Adaptées

Nous avons développé une expertise dans la liaison de vos appareils aux services cloud pour assurer un contrôle total de n'importe où et à tout moment. Votre entreprise et vos clients bénéficieront d'un accès, de rapports et d'un contrôle instantanés de leurs appareils sur site et amélioreront la rentabilité en réduisant le temps et les étapes nécessaires pour accéder aux informations essentielles pour les opérations quotidiennes.
Intégration cloud et environnement nuagique privé

Sur la base de nos plateformes génériques, nous sommes en mesure de personnaliser et d'adapter les solutions pour votre entreprise. Tous les packages logiciels seront hébergés dans le cloud pour maximiser l'accessibilité, la redondance et la sécurité.

Notre service nuagique privé peut inclure les services suivants selon vos besoins:
  • Pare-feux & sécurité réseau.
  • Site Internet CMS et intégration de contenu.
  • Office 365, Gsuite
  • Mobile BYOD

Services

We partner with world leading Cloud infrastructure providers such as Google Cloud and Amazon AWS to ensures that your data always accessible and safe. We also provide highly secure solutions with VPN only access and dedicated hardware.

We also integrate other technologies in the workplace such as Office 365 and GSuite to ensure you stay on top of your game.


Industry 4.0

We have developed software packages to speed up your Industry 4.0 integration. We provide a complete solution from technological audit to the enhancement, development and integration of complete solution to meet your requirements.
IoT & Tailored Applications

We have evelopped an expertise in linking your devices to cloud Services to ensure full control from anywhere at anytime. Your business and your clients will benefits from instant access, reports and control of their onsite devices and improve profitability by reducing time and steps to access the crutial informaiton for day to day operation.
Cloud Intergation and Private Cloud Node

Based on our Generic Platforms, we are able to customize and tailor solutions for your business. All software packages will be Cloud hosting to maximize accessibility, redudancy and safety.

Our private cloud node service may include the following services according to your requirements:
  • Firewall & Network Security.
  • Website CMS and content integration.
  • Office 365, Gsuite
  • Mobile BYOD